Shosh_Elements_15.png

LA NOUVELLE MAISON AUX SAVEURS DE
JÉRUSALEM EN PLEIN COEUR DE PARIS

Après avoir conquis le coeur des parisiens avec Shabour puis Tékès, la team d’Assaf Granit, Tomer Lanzman, Dan Yosha et Uri Navon s’installe à nouveau rue Saint Sauveur et dévoile « Shosh », le nouveau déli israelien et petit dernier de la fratrie.

traiteur-israelien.jpg

Join the
Program

5pm-8pm

DAILY

shosh-paris-cuisine.jpg
Shosh_Elements_23.png
Shosh_Elements_05.png

LE LIEU

Niché en plein coeur du Sentier, au 14 de la rue Saint-Sauveur, voisin de ses ainés Shabour et Tékès, Shosh est un lieu qui explore les origines de la culture jérusalémite. C’est un lieu qui conte un héritage, une histoire. Pousser la porte de Shosh, c’est prendre un aller simple pour Jérusalem tout en ayant le sentiment d’être chez soi, dans un lieu où l’on se sent bien. C’est être accueilli comme à la maison, avec toute la bienveillance et la générosité d’une famille. Shosh c’est une mère ou une grand-mère, c’est une invitation à voyager dans un lieu qui nous semble familier.

Shosh_Elements_32.png
Shosh_Elements_35.png

LA CUISINE

Disponibles en take away, on retrouve dans les plats de ce nouveau deli tout l’univers du quatuor qui propose une cuisine israélienne ouverte sur le monde : Mafrum, un plat libyen composé de viande de boeuf hachée prise en sandwich dans des légumes assortis, Horesh Sabzi, un ragoût d’Iran dont l’ingrédient principal est un mélange de végétaux sautés, ou encore Pititim, une sorte de pâtes grillées en forme de riz ou de petites boules, d’origine israélienne ; chacun saura trouver l’inspiration.

brunch-paris.jpg
hraime-ragout-poisson.jpg
epicier-israelien.jpg
Shosh_Elements_13.png
Shosh_Elements_13.png
Shosh_Elements_33.png

L'ÉPICERIE

Shosh propose aussi une vaste sélection de produits issus de ce terroir cosmopolite qui fait la richesse de la cuisine israélienne. On y retrouve entre autres des mélanges d’épices tel que le za’atar, un condiment composé de thym, sumac et graines de sésame, des huiles d’olive venues tout droit du pays, des bagels de jérusalem, manakishs et autres pains emblématiques, une cave à vins, importés par la team depuis les quatre coins du monde, ainsi qu’une sélection de mezzés comme un rappel à la méditerranée; des saveurs authentiques aux parfums d’ailleurs.

Shosh_Elements_34.png

EMPORTER UN PEU DE
JÉRUSALEM CHEZ SOI, VOILÀ
LA PROMESSE DE SHOSH.

Une expérience immersive où culture et spécialités israéliennes se retrouvent en plein cœur de Paris.

Shosh_element_01.png